Portrait

Le bureau d'ingénieur a été fondé en 1975 par Claude Schaer, Rodolphe Weibel et Paul Meylan. Il est actif dans le domaine de l'ingéniérie, de la technique et de l'environnement. Il se veut pluridisciplinaire, grâce à la mise en commun de connaissances, de compétences et d'intérêts diversifiés.


Nos projets et nos conseils se fondent sur des connaissances approfondies, et suivent les impératifs économiques, de manière à répondre dans la durée aux préoccupations de nos clients. Nous recherchons des solutions qui s'inscrivent dans la double logique du retour économique sur investissement et de la préservation durable de l'environnement. Nous privilégions la curiosité, l'inventivité et la créativité, qui sont garants de notre situation à la pointe du progrès.

Notre structure

Depuis 1989, le bureau a pris la forme juridique d'une société anonyme au capital de 100'000 francs. Pour garantir sa pérennité, il est dorénavant associé avec le bureau Project Partners Ltd à Lugano et avec l'entreprise Tetraedre Sarl à Auvernier.